Devil Kuma Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Kuma Clan

Forum pour aidé à être les meilleurs des 3 villages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciolle

luciolle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

bon voila l'histoire quand je suis arrivé dans l'équipe, on était que trois! au fur à mesure des nouveaux sont arrivés et ils étatient inférieurs à moi au niveau level.
mais maintenant vous m'avez tous mis un 300 m dans la gueule et je ne monte absolument plus de niveau.
pourtant je reste dans l'arène en mode défensif, j'ai fais pratiquement toutes les missions et j'ai achet une arme pas trop mal. mais tout le monde me latte quand même. je comprend plus rien et ne sias plus ce qu'il faut faire!!!!

HELP ME...............

Sad
Revenir en haut Aller en bas
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

SAIT NORMAL , CAR IL Y A DES PARSONNES (Y COMPRI MOI) QUI UTILISER UNE TECHNIQUE QUI CONSISTE A SE MAITRE EN MODE DEF ET A CONBATRE DES PERSONNES QUI A 5 NIVO DE + QUE EU , SI IL NATAQUE PAS ET QUI JOU LA DEFANSE SA FAIT MATCHE NUL ET SELUI QUI ET LE PLUS FAIBLE RENPORTE 4 POINT DEX SEN REIN BRANLER PANDANT QUE LOTRE NE RESOIT RIEN , MAIT MINTENANT SAIT TERMINER CAR LES MATCH NUL VO 0 POINT D'EX MINTENANT DONC TOUT VA REDEVENIRE A LA NORMAL , LES PERSOS DEVRON SE BATRE POUR GAGNIER DES POINTS
A+
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:14

cette technic n'existe plus mais moi la technic ke j'utilize c
-j'apprend de bon jutsu et je me bat contre des gens de 5 nivo de plus ke moi et j'utilize mes jutsu contre eu et sa kand tu gagne sa fait +10 en XP:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
sasuke du 41

sasuke du 41


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/04/2007

je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

moi ossi je fé come kakashi!!
c cool mé apré on é ttou le ten en tr1 dalé acheté du chakra ou de la vie!!
donc sa ns use pl& de sou de fere sa mé on gagne +10 exp par comba!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:31

ET EN PLUS - ON NA DE CHAKRA + ON PERD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke du 41

sasuke du 41


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/04/2007

je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

bah moi la sa me soule j'auré jamais du sortir car sa fait 2 semaines que je n'ai pas augmenté de niveau.la c'est bon je rentre sa ma soule de ne plus augmenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )   je suis vraiment dans la merde ( HELP ME ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vraiment dans la merde ( HELP ME )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Kuma Clan :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser