Devil Kuma Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Kuma Clan

Forum pour aidé à être les meilleurs des 3 villages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le nounouvo yuukan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:11

il y a trop d'astuces dans le nouvo yuukan et fot ke toute l'ekip les connaissent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

BA VASI CAR MOI JE NEN CONET OCUNE POUR LINSTANT
JE DECOUVRE
ET SA ME FAIT CHIER DE TOUT REFAIRE LOL
MAIT SAIT UNE NOUVELLE AVANTURE QUI COMANSE LOL
king
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Daccord avec vous mais on en est tous o méme point ,on peut pas donner bcp dastuce vus que lon découvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-kuma-clan.forumgaming.fr
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:17

ouais c vrai mais certaines personne en on visiter plus ke d'otres ( par exemple sarutobi-sensei il connais bocoup de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
luciolle

luciolle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

je suis assez d'accord, faudrait créer une rubrique où l'on pourrait répertorier tout ce que l'on trouve, genre zdg(en mettant quels villages les controle aux dernières nouvelles), autres villages etc...
moi par exemple, j'ai déja repérer deux villages, trois zdg...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Bah je pense qu'il n'y a pas besoin de faire une autre rubrique.Vous pouvez expliqué tous sa dans entraide ou technique et astuce jpense.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-kuma-clan.forumgaming.fr
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

MOI JE NE MOKUPE PAS DE LA MAP
JE ME TAPE LES MISSION DABORE
COMME SA JE SERAIT PRAIT POUR LES NOUVO MONSTRE ET JORAIT PLUS DARGANT POUR UNE MAILLEUR ARME
MAIS SA SET MOI sunny
Revenir en haut Aller en bas
luciolle

luciolle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50

en fait je veux pas foutre la merde mais mec t'es le chef d'équipe et t'organises rien du tout, en fait tu t'en branles complèment et après tu viens nous sortir ouais Spartien c'est un égoïste il pense qu'à sa gueule il veut pas dévoiler sa technique d'entrainement. Mais le plus gros égoïste mec, c'est toi parce que t'as des responsabilités et en fait, tu branles rien, tu ne penses qu'à ton petit niveau et rien d'autres. Franchement les mecs vous êtes tous géniaux et on s'est pas mal tripper dans cette team mais si c'est pour que le chef d'équipe, il ne foute vraiment rien et qu'on avance pas en tant qu'équipe alors franchement je préfère me barrer. Et spown tu peux me virer comme ca, ca me ferait économiser des PA qui sont si précieux.......
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:39

hey du calme ! tu pense pas ke tes aller unpeut fort la ! oui je suis d'accord ke tu t'exprime mais pas ossi fort et de toute les fasson notre ekip st bonne comme elle est , et persone n'en sort on va arranger le probleme a notre fason et de toute les fason on a bocoup travailler pour ke notre ekip sois ossi bonne et on va pas tous gatter en un seul coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:40

TA DES PROBLEMES FAMILIO ET TU VE LES REGLER ISI , SAIT PAS LE BON JOUR POUR ME FAIRE CHIER LA DONC TAIT DANS LA MERDE
VA VOIRE UNE TIME QUI ET NIVO 25 TARA PETETRE UNE CHANSE DE TE FAIRE AXEPTER LOL
SE QUI VEULENT LE REGOUINDRE PEUVENT LE SUISVRE MAIT DITE VOUS BIEN QUE SE NAIT PAS UN JEU DEQUIPE , SAIT VOUS TOUT SEUL QUI APRENER VO TECHNIQUE , SAIT VOUS QUI FAITE LES MISSION, SAIT VOUS QUII VOUS BATTER....... DONC NE VIEN PAS ME LES CASER ET BAR TOI MA POULE,TORA SURMANT UNE INVITE D'UN NIVO COMME TOI
JE TE SIGNIAL QUE PAR RAPORT A spartien TU ET INFERIEUR ET IL EST VENU APRES TOI DONC SI TU TE BAR TU SERA UNE MERDE MAIT EN PLUS UN MERDE SEN POTE
SA TE VA COMME REPONSE
JE SUIS LE CHEF , VOUS ETE ASSAIT GRAND POUR VOUS TIRER ET VOUS FAIRE UNE OTRE BONNE EQUIPE ,JE NE VOUS EN VOUDRAIT PAS FRANCHEMANT ,SAIT COOL TOU SE QUE LON NA FAIT MAIT JE NE FAIT PAS DE CHOSE INUTIL , TU VE QUE LON SOI UTILE, ON VA EN ZONE DE GEURRE , MAIT TAIT PAS ASSEZ FORT , SAIT A COSE DES GA COMME TOI QUE NOTRE VILLAGE EST DEVENU POURAVE, PLUS ON NAIT FORT PLUS NOTRE VILLAGE LES ET TOI SA FAIT 3 SEMAIN QUE TE RESTRE NIVO 20 ET 25 ALORE BARE TOI , PETETRE QUE TU SERA PLUS FORT APRES
LOL SAIT PAS VRAI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luciolle

luciolle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

oui bah tu vois j'ai bien fait d'en parler puisque spown a dit ce qu'il pensait de moi alors qu'il n'en avait pas eu les couilles avant. ouais je suis une merde, ouais je suis niveau 22 alors que je suis arrivé dans les tout-premiers de la team et pourquoi j'avance pas à ton avis parce que ca me fait chier de venir et de voir que chacun pense à sa gueule ! et ouais spown a bien raison qui voudrait d'une merde comme moi alors les mecs, je ne vais pas vous encombrer plus longtemps puisque j'ai l'air d'être un fardeau pour l'équipe!! Au fait, si le village devient si pourrave comme tu dis ce n'est pas à cause de mecs comme moi mais de chefs comme toi! Parce que j'ai un compte à Mahou et je peux te dire que les équipes elles n'ont pas du tout le même état d'esprit, c'est pour ça que ça me fait halluciner de voir ça, ici!

Gilbert je te demande juste de ne pas me supprimer du forum tout de suite pour que je puisse quand même voir les réponses et y répondre si besoin est.

Et je retiens également les bons délires qu'on a eu et que les mecs de la team de façon générale sont assez fandars!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

alors la on peut dire ke vous etes bien facher vous et vous návez pas l'intantion de vous entendre ( je comprend)
on dirait ke vous n'avez meme pas lu se ke jé poster bon vous faite comme vous vouler No
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

SAIT COOL , BAR TOI , MAIS S2 TOI QUI MA FORCER A LE DIRE ET POUR QUE TU LE SACHE OSI QUE JAI UN CONTE DANS MAHOU ET IL NE SE PARLE JAMAIS , POURTANT JE SUIS NIVO 27 ET SA FAIT BOCOOUPS - LONTANT QUE TOI QUE JI SUIS , JE ME FICHE QUE TU SOI PAS FORT , SAIT TON ATITUDE QUI ME DEGOUT, MINTANT GILBERT TU PE LE COUPER , SAIT POUR VOUS QUE JE PARLE ET PAS POUR LUI. king
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

Engeulade de merde sérieux.C'est bon ia des bon point et des maucvais.je suis daccord avec toi luciolle, mais je suis aussi daccord avec spown.On est une équipe et ces pas pour ce geuler dessus,maintenant si vous continuez a vous battre je supprime le foum com sa plus de prob.
C'est tous ce que jai a dire!!!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-kuma-clan.forumgaming.fr
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

MOI JE PROPOSE QUE LON VIRE LUCIOL ET QUE APRES ON NARETTE LE FORUM LOL
JE RIGOLE
MAIS JE SUIS LE CHEF MAIS SI VOUS VOULAIT FAIR DES CHOSE VOUS ME LE DITE EN TEMPS QUE CONSEILER ET APRES VOUS LE FAIT
SA NE ME POSE PAS DE PROBLEME
VOUS CROYER QUE LE PRESIDANT DE LA REPUBLIQUE EN NA QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE SAVOIRE SI JOUET CLUB A BIEN RESU CET ATCHENE MAN LOL
BON ARETTE SA
king
Revenir en haut Aller en bas
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

CONSENTRER VOUS PLUS SUR LENTRENEANT O LUI DE VOULOIRE FAIR DES TRUC QUI VON PETETRE NOUS RETARDER ET QUI NE SERVE A REIN
CAR DEJA QUE VOUS LE FAIT MAIT VOUS SERAIT O MEME NIVO SI VOUS NE LAVAIT PAS FAIT DONC SA NE SAIRE A RIEN ET SSA REVIEN O MEME
SAIT COMME SA QUE JE VOIS LES CHOSE king
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:18

spown a entierement reson et surtout kand on est jounin et sa devien tres dur la on comprends ke toute ses chose ne serve a rien
mais luciolle lui c un gamin et il ne connaissait pas ses choses
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
Gilbert
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:30

Oué bah moi je trouve tous sa un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-kuma-clan.forumgaming.fr
kakashi-warrior

kakashi-warrior


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leonelthegreat.tripod.com
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:07

Ques vous avez avec vos smilies? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-kuma-clan.forumgaming.fr
sasuke du 41

sasuke du 41


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

moi pour revenir à l'enguelade je suis d'accord avec luciolle mais j'ai quand même un truc à dire à luciolle.
au lieu de te plaindre au chef ta ka organiser des trucs un peu.c'est pas parce que c'est le chef qu'il doit tous orgniser!!mais bon je suis quand même d'accord que l'équipe ne bouge pas beaucoup c'est donc pour ca que je me propose pour organiser une sortie!!luciolle ta juste a te proposer pour organiser quelque chose au lieu de gueuler qu'il ne se passe rien dans l'équipe!!voila j'ai dit mon avis a propos de cette enguelade!!
Revenir en haut Aller en bas
spown

spown


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:27

FAITE GAFE LES GA
SASUKE A PARLER ET SAIT PAS UN RIGOLO LUI
IL FAIT 1M60 A TOUT PETER , LA DERNIER FOIS IL AVAIT LES CHEVE LON ET BLOND , SAIT POUR SA QUON LAPELLE BARBI LOL
JE RIGOLE MA PETITE BLONDINET LOL
MAIT FAITE GAFE A VOUS LES GA QUAN MEME LOL
Revenir en haut Aller en bas
sasuke du 41

sasuke du 41


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

lol mdr lol!

est ce que luciolle est viré de l'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:23

non elle partie tte seule je croit
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-kuma-clan.forumgaming.fr
sasuke du 41

sasuke du 41


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 15/04/2007

le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nounouvo yuukan Empty
MessageSujet: Re: le nounouvo yuukan   le nounouvo yuukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nounouvo yuukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Kuma Clan :: Question en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser